C’est avec plaisir que nous répondons ci-dessous à votre demande d’offre pour l’hébergement de vos serveurs dans nos racks hébergés dans le bâtiment emblématique de l’ancien site de Merck Serono à Genève dans un datacenter de type Tier III.
Notre offre pour un hébergement dédié est une formule entièrement personnalisée en fonction de vos besoins.
Cette solution est très évolutive en fonction de l’augmentation de vos besoins.
Nous serions heureux de nous impliquer dans votre projet dont le concept et les objectifs sont en complète adéquation avec nos compétences, notre expérience et notre disponibilité.
Les appels internes (émission / réception) sont gérés par le service Absolue Téléphonie, les flux de communication restent sur le réseau informatique de l’entreprise.
Les appels externes (émission / réception) transitent par notre passerelle de sortie via le réseau internet, jusque dans le réseau de téléphonie traditionnelle.
Ces derniers peuvent disposer d’un numéro unique qui ne change pas, quelle que soit leur localisation à travers le monde. Il leur suffit d’avoir un accès internet, leurs appels transitent alors par le service d’Absolue Téléphonie.
Que ce soit au mandat ou au forfait, c’est vous qui décidez des budgets à allouer à votre informatique.
Les mises à jour de sécurité, les services Windows critiques et les logiciels de sauvegarde sont gérés en télé-support.
Nos outils de ticketing permettent de prioriser et de suivre l’évolution d’un incident jusqu’à sa résolution définitive.
Nous sommes à votre écoute au +41 (0)21 544 29 29 de 8h00 à 18h00, sans interruption.
Selon vos besoins et la criticité d’un évènement, nous intervenons sur site ou à distance.
Nous vous accompagnons dans tous vos projets informatiques et vous apportons les conseils et les solutions adaptées à vos problématiques.
Copyright © 2018 World-Connect Services Sàrl . All rights reserved. | info@world-connect.ch | All prices are excl. VAT