Notre offre Absolue Téléphonie (Virtual PBX hébergée dans le Cloud) vous apporte tous les avantages et fonctionnalités d’une centrale téléphonique, mais à moindre coût.
Que ce soit à l’investissement ou sur les coûts d’exploitation, d’entretien ou des communications, la téléphonie IP réduit vos dépenses.
Avec l’offre Absolue Téléphonie, vous gagnez en productivité grâce à un grand nombre de fonctions qui sont disponibles immédiatement :
Votre entreprise grandie ? Vos contraintes et besoins changent ? L’offre Absolue Téléphonie s’adapte à votre entreprise en vous proposant un grand nombre d’options et de fonctions évolutives comme le Click to Call, une console réceptionniste, un annuaire d’entreprise, la fonction intrusion, un terminal logique, la fonction supervision, et bien plus encore.
Connectez l’ensemble de vos succursales à un seul système téléphonique doté d’une administration centralisée. Un grand nombre d’entreprises ont un plus d’une succursale en Suisse ou à l’étranger. Notre offre Absolue Téléphonie permet à ces entreprises d’unifier leurs communications, de s’affranchir des coûts matériels et de rendre les appels intersites gratuits.
L’offre Absolue Téléphonie supporte de nombreux téléphones IP qui sont livré déjà provisionné et immédiatement utilisable, leurs intégration dans un réseau informatique existant d’entreprise ou domestique est simple et rapide.
Absolue Téléphonie est proposé par default avec la gamme de téléphone Cisco SPA qui se branche directement sur le réseau informatique.
Nos équipes de spécialistes se tiennent à votre disposition pour le support, le management ainsi que pour vos besoins de configurations plus avancer.
Les téléphones IP sont connectés directement sur le réseau informatique d’ou ils se connect au Central téléphonique (Virtual PBX hébergée dans le Cloud), ils fonctionnent indépendamment des ordinateurs et de la connectivité de ces derniers. Vous pouvez ainsi émettre ou recevoir des appels en interne ou en externe sans dépendre d’un ordinateur.
Les appels internes (émission / réception) sont gérés par le service Absolue Téléphonie, les flux de communication restent sur le réseau informatique de l’entreprise.
Les appels externes (émission / réception) transitent par notre passerelle de sortie via le réseau internet, jusque dans le réseau de téléphonie traditionnelle.
Ces derniers peuvent disposer d’un numéro unique qui ne change pas, quelle que soit leur localisation à travers le monde. Il leur suffit d’avoir un accès internet, leurs appels transitent alors par le service d’Absolue Téléphonie.
Avec Absolue Téléphonie vous gagnez en flexibilité grâce à la possibilité d’intégrer dans vos réseaux informatiques, des travailleurs itinérants et travailleurs à domicile, mais vous gagnez aussi en flexibilité grâce à l’évolutivité de notre offre.
Avec Absolue Téléphonie, vous pouvez en effet ajouter ou supprimer des utilisateurs selon vos besoins opérationnels et contraintes budgétaires.
Accès au(x) message(s) laissé(s) sur ma boîte vocale par e-mail.
Vous recevez le message déposé sur votre boîte vocale par e-mail, en pièce jointe au format .wav.
La consultation se fait via l’accès client World-Connect, accessible depuis notre site internet.
Copyright © 2018 World-Connect Services Sàrl . All rights reserved. | info@world-connect.ch | All prices are excl. VAT