Nous vous accompagnons dans tous vos projets informatiques et vous apportons les conseils et les solutions adaptées à vos problématiques. Notre principale préoccupation est de proposer à nos clients la qualité, l’efficacité et la souplesse qu’ils attendent.
Nos services d’infogérance couvrent la maintenance des serveurs et des services, des équipements réseau et des postes de travail (p. e. mises à jours, dépannage, sécurité, sauvegardes, etc.)
Voici quelques-uns des services mis à disposition de notre clientèle :
Les interventions sont traitées par des techniciens spécialisés, précisément formés pour traiter au mieux les incidents. La méthodologie appliquée est la suivante :
Que ce soit au mandat ou au forfait, c’est vous qui décidez des budgets à allouer à votre informatique.
Les mises à jour de sécurité, les services Windows critiques et les logiciels de sauvegarde sont gérés en télé-support.
Nos outils de ticketing permettent de prioriser et de suivre l’évolution d’un incident jusqu’à sa résolution définitive.
Nous sommes à votre écoute au +41 (0)21 544 29 29 de 8h00 à 18h00, sans interruption.
Selon vos besoins et la criticité d’un évènement, nous intervenons sur site ou à distance.
Nous vous accompagnons dans tous vos projets informatiques et vous apportons les conseils et les solutions adaptées à vos problématiques.
Copyright © 2018 World-Connect Services Sàrl . All rights reserved. | info@world-connect.ch | All prices are excl. VAT